La Covid-19 ne fait pas le printemps!

Vive le printemps et ses jours ensoleillés qui apportent soleil et chaleur au grand bonheur de nos amies les poules.


La covid-19 ne fait donc pas le printemps mais... en adoptant de saines habitudes d'hygiènes, nous pouvons tous individuellement et collectivement freiner la propagation de ce monstre silencieux.


Les poules représentent pour plusieurs personnes une façon d'assurer leurs besoins de nourritures en cas de pénurie alimentaire . Nos cousins européens, après l'invasion des commerces pour se procurer leur ''papier-culs'' se sont littéralement jetés sur les marchands de poules pondeuses qui se sont rapidement retrouvés en pénurie en seulement quelques heures.


Bien que le marché des poules pondeuses peine, depuis quelques années, à suffire à la demande, plusieurs producteurs avaient déjà, dès l'automne dernier, choisi d'augmenter leur production. Nous n'entrevoyons donc pas de pénurie de poules pondeuses pour le moment et suivons la situation de près.


Les autorités gouvernementales sont unanimes et nous affirment qu'il n'y a aucune pénurie alimentaire en vue. La décision d'adopter des poules pondeuses ne devrait donc pas être motivée par les événements actuels mais plutôt par le goût d'avoir des poules pondeuses pour les nombreux avantages qu'elles apportent.


Nous demeurons là pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez donc pas à communiquer avec nous.


Vive le printemps!




74 vues

Posts récents

Voir tout
0
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon

© 2017 RÉALISÉ PAR GESTION COCO-RICO